À seulement 9 ans, Logan est mort dans son sommeil: «Votre monde peut se briser en un instant…»
Alors qu’il était en bonne santé, Logan, 9 ans, s’est endormi et ne s’est jamais réveillé.
Le ciel est tombé sur la tête de la famille Gagnier le vendredi 11 mars dernier. Après une journée avec son cousin, Logan est parti se coucher, indique The Daily Mail dans un article relayé par Sudinfo. Le lendemain matin, le bambin de 9 ans tardait à se lever. Sa sœur a donc voulu le réveiller. Malheureusement, elle a fait la macabre découverte: le petit garçon était mort.
Pour l’heure, on ne connaît les causes exactes de son décès. L’autopsie n’ayant rien donné, les parents devront encore attendre de longs mois afin de faire leur deuil…
«Logan est avec les anges»
Rebecca, la maman de la victime originaire de l’Utah, lui rend un vibrant message sur Facebook: «Votre monde peut se briser en un instant… Notre monde ne sera plus jamais le même. S’il vous plaît, priez pour mon mari et moi afin que nous puissions reprendre notre souffle», écrit-elle, ajoutant savoir que «Logan est avec les anges qui sont partis avant lui. Mais ça fait mal de respirer».
Son papa Gareth déplore quant à lui que Logan était en bonne santé. «C’est frustrant», a-t-il commenté auprès de KSL-TV.
Une collecte de fonds a été mise en place pour venir financièrement en aide à la famille. À l’heure d’écrire ces lignes, plus de 40.000 $ ont déjà été récoltés.