Son père de 89 ans est hospitalité car on a retrouvé des vers dans ses plaies, il porte plainte contre la maison de repos

Le père de Claude a dû être hospitalisé à cause de plaies dans lesquelles se trouvaient des vers. Furieux, ce dernier a décidé de porter plainte contre la maison de repos.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Atteint de la maladie d'Alzheimer, le père de Claude avait récemment été testé positif à la Covid et n’avait donc plus reçu de visite de son fils depuis cinq jours.

Claude a ensuite appris que son papa avait été emmené à l’hôpital. «L'infirmière a constaté que ses plaies aux talons, qui sont des escarres n'étaient vraiment pas jolies et elles commençaient à sentir relativement fort », raconte Claude à nos confrères de France bleu. « En fait, ils ont retrouvé des vers à l'intérieur de ces plaies». A l’hôpital, le personnel soignant affirme que les blessures n’ont pas été examinées depuis « un certain temps », indique Sudinfo.

Si la maison de repos assure que le résident a toujours reçu des soins quotidiens, Claude a décidé de porter plainte contre l’Ehpad pour maltraitance.