Testée positive en plein vol, elle s’isole pendant cinq heures dans les toilettes de l’avion

Dans une vidéo publiée sur TikTok, Marisa Fotieo, une enseignante américaine, se filme dans les toilettes de l’avion, où elle s’est retrouvée confinée durant le reste de son vol Chicago-Islande après avoir été testée positive à la Covid-19.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Au milieu du vol, la jeune femme a développé un mal de gorge qui l’a soudainement inquiétée. Pour en avoir le cœur net, elle s’est dirigée vers les toilettes pour effectuer un auto-test… qui s’est avéré positif. Pour protéger le reste des passagers, Marisa a décidé de rester en quarantaine dans les toilettes.

«Il y avait 150 personnes dans l’avion et ma plus grande peur était de leur transmettre le virus», a déclaré la jeune femme, entièrement vaccinée, à NBC News. L’un des agents de bord s’est occupé d’elle pendant tout ce temps, lui apportant des boissons et de la nourriture. «Un grand merci à lui», a-t-elle écrit sous sa vidéo.

Marisa n’a toutefois pas pu atteindre sa destination en Islande et a dû se mettre en quarantaine dans un hôtel de la capitale