Un ado arrêté après avoir demandé de l’aide sur Instagram pour se débarrasser d’un corps
Horreur aux États-Unis. Un adolescent de 16 ans a été arrêté par la police après avoir demandé de l’aide sur Instagram pour se débarrasser d’un corps.
C’est un horrible fait divers qui s’est déroulé vendredi en Pennsylvanie, aux États-Unis. La police a été contactée de la part des parents d’une adolescente indiquant que leur fille avait reçu une vidéo sur Instagram où une connaissance affirmait avoir tué quelqu’un.
Il demande comment se débarrasser d’un cadavre
Ils ont rapidement compris que ce n’était pas une blague puisque le garçon en question a montré les jambes d’une personne recouverte de sang tout en demandant de l’aide pour se débarrasser du corps.
Scène d’horreur dans le mobile home
La police s’est rapidement rendue au domicile de ce jeune homme de 16 ans. À l’arrivée des officiers, ce dernier a pris la fuite. À l’intérieur du mobile home dans lequel il vivait, ils ont découvert l’horreur: le corps sans vie d’une jeune fille décédée d’une blessure par balle allongé sur le sol de la salle de bain. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une jeune fille de 13 ans. Les policiers ont également remarqué que l’adolescent avait pris des «mesures importantes» pour nettoyer la scène de crime.
Il sera jugé comme un adulte
Le jeune homme en fuit n’a pas tardé à être localisé et arrêté par d’autres policiers. Il a été placé dans un centre de détention pour mineurs. Une juge a d’ores et déjà refusé sa libération sous caution. Selon le New York Post, il sera jugé pour en tant qu’adulte pour homicide criminel, possessions de dispositifs criminels mais aussi de falsification de preuves. Il reste la prison à perpétuité.