Un automobiliste «s’amuse» et tire deux SDF derrière sa voiture: «les racailles s’amusent» (vidéo)
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir deux hommes obligés de «courir» à côté d’un véhicule auquel ils sont attachés.
C’est une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux qui suscite l’indignation en France. Sur les images, filmées le 9 janvier dernier, on peut voir un automobiliste «traîner» derrière son véhicule deux personnes, dont un sexagénaire, qui seraient des SDF. «Fou rire de la soirée», peut-on lire sur la vidéo.
Un fou rire évidemment pas partagé par les deux victimes. On peut d’ailleurs entendre la seconde victime, la plus âgée, demande au conducteur «d’arrêter ses conneries» car il «va tomber». Ce qui fait visiblement beaucoup rire les trois personnes présentes dans le véhicule.
Deux hommes placés en garde en vue
Face à la violence des images, les internautes ont signalé en masse la vidéo, tournée à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis. Après l’ouverture d’une enquête, deux hommes se sont rendus à la police et ont été placés en garde à vue.
D’après les informations de CNews, la deuxième victime visible dans la vidéo a décidé de porter plainte. Âgée d’une soixantaine d’années, elle a été légèrement blessée par l’incident et souffre de contusions à la tête et sur le corps.