Un enfant de 5 ans tué par la chute d’un miroir dans un grand magasin
La famille du petit Freddie est dévastée. L’enfant de cinq est décédé après avoir été grièvement blessé par la chute d’un miroir dans un grand magasin.
Natasha Ingham est inconsolable. Le 27 juillet, elle faisait du shopping avec sa famille dans un grand magasin de l’enseigne Fenwick, à Colchester en Angleterre. Mais tout à coup, un énorme miroir est tombé sur Freddie, son fils de cinq ans.
Grièvement blessé, Freddie a succombé à ses blessures
Des clients ainsi que des membres du personnel du magasin se sont immédiatement précipités près de l’enfant grièvement blessé. Freddie a rapidement été transporté dans l’hôpital le plus proche. Malheureusement, il a succombé à ses blessures le 2 août dernier.
Aujourd’hui, sa maman rend hommage à son fils décédé mais aussi à toutes les personnes qui ont tenté de le sauver. «Il ne nous quittera jamais. Il restera avec nous chaque jour jusqu’à la fin de nos vies, jusqu’à ce que nous le revoyions à nouveau», a déclaré sa mère endeuillée dans un message poignant.
Une enquête pour comprendre les circonstances du drame
De son côté, l’enseigne poursuit son enquête pour comprendre les circonstances de ce terrible incident. Le magasin est quant à lui resté plusieurs jours portes closes en signe de respect pour Freddie et sa famille.