Un garçon de 5 ans retrouvé mort pendant sa quarantaine avec ses parents: trois suspects, dont un de 13 ans, arrêtés

Le corps sans vie de Logan, 5 ans, a été repêché dans une rivière ce samedi. Le petit garçon était en isolement avec ses parents, infectés par le coronavirus. Une enquête a été ouverte et trois suspects, dont un de seulement treize ans, ont été arrêtés.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le corps de Logan Williamson a été retrouvé dans la rivière Ogmore à Bridgend, dans le sud du Pays de Galles, après qu’il a été porté disparu peu avant 6 heures du matin samedi. L’enfant est mort le dernier jour d’un isolement de deux semaines avec sa mère Angharad Williamson et son beau-père Jay Cole, alors que la famille se remettait du Covid-19.

La famille effondrée

Un ami a déclaré au Sun que la maman s’était «effondrée» à l’hôpital lorsque les médecins ont dit qu’ils ne pouvaient pas sauver son petit garçon. Une proche de la famille, Rhiannon Hales, raconte: «Ma petite fille a également cinq ans et elle aimait Logan, ils formaient un petit couple. Je suis choquée et dévastée par ce qui s’est passé. Il m’appelait Tatie Rhi, mais Logan était comme mon propre fils.»

Trois arrestations

La police a effectué des fouilles au domicile du petit garçon lundi. Elle a notamment confisqué les images de la caméra de surveillance à l’entrée. Suite à cela, un homme de 39 ans, une femme de 30 ans, et un garçon de 13 ans ont été arrêtés par les autorités, qui ont indiqué que personne d’autre n’était recherché.

Depuis la terrible annonce du décès, les hommages se multiplient pour évoquer un petit garçon serviable, aimant et poli. Les autorités mènent l’enquête pour faire la lumière sur cette enquête.