Un père et son fils jouent autour d’un dinosaure en carton et découvrent un corps

Ce samedi, un corps a été retrouvé à l’intérieur d’un dinosaure publicitaire en carton. C’est un père et son fils qui ont fait la macabre découverte. A l’heure actuelle, les enquêteurs estiment qu’il pourrait s’être glissé à l’intérieur de la construction pour y passer la nuit, même s’il n’était pas sans-abri.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Un père et son fils qui jouaient dans les environs du bâtiment Cubics, à Santa Coloma de Gramenet (près de Barcelone), ont fait une macabre découverte ce samedi.

En effet, comme l’explique La Vanguardia, le corps d’un homme a été retrouvé sans vie dans… un dinosaure. L’animal en carton avait une vocation publicitaire et personne n’imaginait faire une telle trouvaille dans celui-ci.

Intervention rapide des secours

Les secours, rapidement sur les lieux, ont extrait le corps sans vie. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime était portée disparue depuis plusieurs heures. L’hypothèse d’un crime semble écartée. L’homme n’était pas sans-abri, mais il n’est pas impossible qu’il se soit glissé dans l’animal pour y passer la nuit.