Une caméra filme un voleur s’introduire dans la chambre de ses enfants en pleine nuit
Une mère de famille des enfants a décidé de publier une vidéo impressionnante pour mettre en garde d’autres parents: «Mes enfants auraient pu être kidnappés».
Un homme qui s’introduit en pleine nuit dans la chambre de ses deux petites filles. Les images font froid dans le dos. L’incident a été filmé par les caméras de surveillance vers 2h30 du matin lundi et montre un homme se faufilant par la fenêtre de la chambre d’un enfant en Pennsylvanie, aux États-Unis.
«Mes enfants auraient pu être kidnappés»
La mère des enfants a décidé de publier cette vidéo pour mettre en garde: «Mes enfants auraient pu être kidnappés. C’est vraiment effrayant. C’est terrifiant en tant que maman.» Elle espère que les images permettront aux enquêteurs d’attraper l’inconnu.
C’est la chaîne américaine WCVB qui partage ces images de la maman: peu après être entré, le voleur a éteint une lampe et débranché les caméras. Il s’est ensuite rendu dans une autre pièce avant de voler un iPhone, a-t-elle ajouté.
«Il est passé juste devant mes enfants»
Elle a ajouté: «J’ai eu le sentiment que quelqu’un m’observait, alors j’ai ouvert les yeux. J’ai vu comme une silhouette floue qui se dirigeait vers la porte». Elle a déclaré à WCVB: «Je ne sais pas qui voudrait s’introduire dans la maison de quelqu’un ou faire du mal aux enfants de quelqu’un, mais mes filles dormaient juste ici. Il est passé juste devant mes enfants».
Le suspect pas encore identifié
L’intrus non identifié s’est enfui quand la mère s’est réveillée et a couru pour voir si ses enfants allaient bien. Sa fille, dit-elle, était secouée et craignait que le «croque-mitaine ait franchi sa porte».
La police de Rochester enquêterait sur cette affaire mais n’a pas encore identifié de suspect.