Une mère expulsée d’un bar car elle allaitait dans les toilettes de celui-ci
Pour sa première sortie depuis son accouchement, une mère a été expulsée d’un bar car elle allaitait.
Natalie Reade est une jeune maman de 39 ans qui a accouché il y a neuf semaines. Pour la première fois depuis l’accouchement, elle s’est autorisé une sortie avec ses copines dans un bar de Portsmouth, en Angleterre. Alors qu’elle s’était rendue dans les toilettes de l’établissement pour tirer son lait, le manager du bar a pénétré dans les toilettes et lui a prié de quitter l’établissement. Selon lui, Natalie et ses amies s’étaient rendues dans les toilettes pour prendre de la drogue.
Pour prouver qu’elles ne prenaient pas de drogue, trois membres du groupe ont goûté le lait devant le manager. Mais celui-ci n’a rien voulu entendre. «Il est entré comme une furie, a saisi le sac de Natalie et son tire-lait qu’elle tentait de ranger, avant de le briser en deux et de le jeter dans la poubelle. Il nous a ensuite viré du bar», indique à Metro UK une des amies de Natalie.
Ciblé sur les réseaux sociaux, le bar en question a réagi sur Facebook. «Nous n’avons aucun problème avec les femmes qui allaitent», écrit-il dans un post avant de préciser qu’il organise de nombreux événements pour enfants et jeunes mamans.