Une mère tue ses enfants pour les «protéger de ce monde corrompu» avant de mettre fin à ses jours
Les trois cadavres ont été découverts par la famille, entourés de seringues de sachets de pilules vides, rapporte Metro UK. D’après l’autopsie, Tiffany a ingurgité un cocktail nocif de médicaments et est morte d’overdose. Auparavant, elle aurait tué ses enfants en leur faisant avaler ces substances.
Un profil paranoïaque
La mère de Tiffany a expliqué aux enquêteurs que la jeune femme passait son temps sur internet et sur les réseaux sociaux, à faire des recherches sur les théories du complot. «Elle m’avait demandé de coudre un micro dans la robe de sa fille pour entendre tout ce que les puéricultrices disaient à la crèche», illustre-t-elle.
«Elle était très, très paranoïaque. Elle pensait que le monde était corrompu et mauvais. Peu importe à quel point vous essayiez de la raisonner, tout était juste mauvais à ses yeux», poursuit la grand-mère. Ainsi, la jeune maman était certaine que l’on ferait du mal à ses filles si celles-ci se retrouvaient, après sa propre mort, confiées à la police et puis aux services sociaux. «Elle se sentait très mal, c’est pourquoi elle l’a fait. C’est tout ce que je peux dire. Elle n’avait plus les idées en place».
Tiffany avait déjà évoqué ses pensées suicidaires
Au cours de l’enquête, le coroner a appris que Tiffany avait des pensées suicidaires depuis des années. «Il y a quelques années, elle m’avait dit qu’elle voulait nous réunir avec les filles, nous tuer l’une après l’autre et puis mettre fin à sa propre vie», confiait sa maman.
Quelques semaines avant le drame, Tiffany aurait conclu un pacte suicidaire avec un ami. Mais celle-ci s’en est retirée car «tuer les enfants ne faisait pas partie de l’accord».