Une professeure offre à ses élèves des cupcakes au sperme de son mari

Le couple a été arrêté en 2019 après que des photos d’eux nus en présence d’un mineur ont été transmises aux autorités.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Aux Etats-Unis, Cynthia Perkins, une professeure de 39 ans, risque 41 ans de prison pour divers faits d’abus sexuels, certains concernant des enfants. Elle aurait notamment donné à ses élèves des cupcakes dans lesquels se trouvait le sperme de son mari. Juste avant son procès, Cynthia Perkins a admis de nombreux faits qui lui sont reprochés et a accepté de témoigner contre son mari, Dennis Perkins, un ancien shérif. Elle ne risque plus «que» 41 ans de prison, au lieu de 72.

Peu après son arrestation en 2019, la professeure a demandé le divorce, assurant qu’elle avait été manipulée par son compagnon. Le procès de ce dernier aura lieu en mai. Il fait face à 150 charges d’accusation. «Cynthia a pris la meilleure décision par rapport à ses intérêts. Elle a beaucoup de remords par rapport à ce qu’il s’est passé. Ce n’est pas le genre de cas après lequel nous rentrons chez nous heureux, mais c’était la meilleure solution», a déclaré son avocat.

Un avis partagé par le président du tribunal. «Elle a non seulement renoncé à tout droit de faire appel pour tenter d’éviter une condamnation, mais elle a surtout épargné aux victimes de revivre ses crimes horribles au cours de ce procès particulier», a indiqué ce dernier. «Nous sommes impatients que Dennis Perkins soit reconnu responsable de ses crimes dans un futur proche».