Une touriste retrouvée morte après avoir été violée près d’une cascade thaïlandaise
Le cadavre d’une touriste suisse a été retrouvé sur l’île de Phuket, en Thaïlande. Elle aurait été violée avant d’être assassinée.
La Thaïlande enquête sur la mort d'une touriste suisse de 57 ans après que son corps sans vie a été retrouvé jeudi près d'une cascade sur l'île de Phuket. Selon les médias locaux, tout indique qu'elle a d'abord été violée puis assassinée.
Nicole, une touriste de 57 ans séjournait dans un hôtel de Phuket, à environ deux kilomètres d'une cascade dans le sud de l'île. Son corps y a été retrouvé, elle était en partie dévêtue. «Il y avait une bâche noire sur le corps, ce qui nous fait penser que quelqu'un l'a mise là et qu'il y a une intention malveillante,» a déclaré le commandant de la police Kitirath Phanpetch.
Un short, un smartphone et un passeport ont également été retrouvés sur le site. Il s'agirait de la Suisse Nicole Sauvain-Weisskopf, 57 ans, a rapporté le Bangkok Post. Selon les informations des autorités, la victime pourrait être décédée plusieurs jours avant d'être retrouvée. Une autopsie devrait apporter plus de clarté dans cette affaire.