VIDÉO. Une petite fille de 4 ans évite le pire à son père

Grâce à sa fille de 4 ans, un père évite une catastrophe et est prévenu à temps afin de contrer l’incendie qui se déclarait dans sa cuisine.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Une maison en Floride a failli être détruite par les flammes, si la plus jeune des résidentes n’avait pas donné l’alerte à son père. Alors qu’elle s’amusait devant le film «Frozen», elle a réalisé que quelque chose ne tournait pas rond et s’est empressée de trouver un de ses parents. Comble de l’histoire, elle pensait être en tort, puisqu’on l’entend dire: «Papa va me tuer»

Daniel Patrick Jermy explique aux médias américains qu’il venait de préparer le petit-déjeuner et qu’il s’apprêtait à quitter son domicile lorsque le feu s’est déclaré au niveau de la cuisine. Et s’il s’en est rendu compte tout de suite, c’est grâce à sa fille Amelia, âgée de 4 ans, qui jouait dans le salon en écoutant des chansons de Frozen.

«Oh non, mon père va me tuer»

Sur les images, capturées par une caméra de surveillance, on voit la petite fille prendre peur et dire: «Oh non, mon père va me tuer», suivi d’un «Pense, pense!» Pourtant, Amelia a fait juste ce qu’il fallait pour sauver sa famille.

Personne n’a été gravement blessé

L’incendie a démarré à cause d’un court-circuit au niveau de la friteuse. Le père a bien réagi, puisqu’il a commencé par sortir l’objet électroménager dans son jardin, avant d’éteindre le reste des flammes à l’intérieur. Fort heureusement, personne n’a été gravement blessé dans l’incident, même si la cuisine a subi de lourds dégâts à cause de l’incendie. «Amelia est une petite superhéroïne en tutu», a conclu son père auprès de FOX 35 News.