Voici les nouvelles destinations accessibles cet été au départ de l’aéroport de Bruxelles

Bonne nouvelle si vous voulez partir à la découverte de Séville en Espagne ou de Billund, la ville de Lego, au Danemark. Elles font partie des neuf nouvelles destinations estivales au départ de Brussels Airport.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Savez-vous combien de destinations sont accessibles, en vol direct, depuis l’aéroport de Bruxelles? Cet été, elles seront au nombre de 175!

Neuf nouvelles destinations pour l’été

Pour la période estivale, neuf nouvelles destinations vont être accessibles au départ de Brussels Airport. Elles sont réparties sur le sol européen, mais aussi canadien, tunisien et algérien. Les voyageurs pourront rejoindre sans escale Toronto au Canada, mais aussi Monastir en Tunisie ou encore Bejaia, Constantine, Oran et Tlemcen en Algérie. En Europe, il sera possible de se rendre à Billund (Danemark), Séville (Espagne), mais aussi à Kayseri (Turquie).

Direction la ville de Lego

C’est une excellente nouvelle pour les fans de Lego puisque Billund est la petite ville danoise où est née la célèbre brique. C’est là que se trouve le siège de Lego, une usine du groupe, mais aussi un parc Legoland et un hôtel Lego.

Cet été, TUI fly lance de nouveaux vols vers Al Hoceima et Rabat, étendant ainsi son offre à 10 destinations au Maroc. La compagnie aérienne lance également des vols directs depuis Brussels Airport vers quatre destinations en Algérie: Bejaia, Constantine, Oran et Tlemcen.

Quels sont les vols intercontinentaux directs depuis Bruxelles?

Cet été, le réseau long-courrier de Brussels Airport comprendra 35 destinations. On fait le point:

-> 5 destinations en Amérique du Nord (New York, Newark, Chicago, Washington, Montréal, Toronto) par Brussels Airlines, Air Canada, United Airlines, Delta Air Lines et Air Transat

-> 4 destinations en Amérique centrale par TUI fly (Punta Cana, Cancun, Varadero et Montego Bay)

-> 21 destinations sub-sahariennes dont 17 par Brussels Airlines, Johannesburg, Cape Town et Mauritius par Air Belgium, Addis Ababa par Ethiopian Airlines et Kigali par Rwandair

-> 3 destinations dans le Golfe : Abu Dhabi par Etihad, Doha par Qatar Airways et Dubaï par Emirates

-> 2 destinations en Asie : Pékin via un vol quotidien de Hainan Airlines et Tokyo deux fois par semaine grâce à ANA

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be