Arcwave Pow: un masturbateur pour toutes les bourses
De plus en plus d’hommes décident d’explorer le plaisir masculin solitaire à l’aide d’objets et d’accessoires. Notre sexpert Docteur Love a testé un petit nouveau sur le marché des masturbateurs: le Pow de la marque Arcwave.
Récemment, un lecteur m’a interpellé par e-mail. «Cher Docteur Love. J’ai lu avec attention ton article sur le sextoy masculin Arcwave Ion. Je suis encore novice en la matière et j’aimerais débuter avec un appareil meilleur marché. Que pourrais-tu me conseiller?».
Cher lecteur, je comprends tout à fait votre réticence au fait de débourser près de 180€ pour un masturbateur qui ne vous procurera peut-être aucun plaisir (c’est le cas d’environ 30% des testeurs de l’Arcwave Ion). Surtout que la boutique refusera fort logiquement de reprendre le produit s’il a déjà été utilisé.
L’essor des sextoys masculins
Évidemment, le moyen le moins cher pour s’adonner au plaisir masculin en solitaire reste votre main. Celle-ci, qu’elle soit gauche ou droite, présente d’ailleurs plusieurs avantages: elle est chaude et elle vous donne tout le contrôle, notamment en termes de pression et de vitesse. Néanmoins, je comprends tout à fait votre envie de sortir des sentiers battus et d’explorer de nouveaux horizons.
Et ça tombe bien, le marché des sextoys masculins est en plein essor. Il suffit de pousser la porte d’un sex-shop, ou d’aller visiter une boutique en ligne spécialisée, pour vous en rendre compte. Si vous êtes un peu curieux et que vous n’y connaissez pas grand-chose dans le domaine, je vous conseille de taper «masturbateurs» dans Google Images. Vous aurez ainsi un aperçu du genre de produits qui inondent actuellement le marché. Ce n’est pas toujours de très bon goût. C’est parfois même un peu glauque, je vous l’accorde, notamment les produits qui tentent de reproduire en silicone trois orifices féminins, de manière aléatoirement réaliste.
Un nouveau produit sur le marché
Si ces produits vous rebutent, sachez qu’il existe heureusement des alternatives. La marque Arcwave, encore elle, vient de sortir plusieurs nouveaux modèles. Afin de pouvoir vous donner mon avis, j’ai mis la main à la pâte et j’ai donc essayé Arcwave Pow. La marque allemande le présente comme «un masseur manuel haut de gamme doté d’une commande de succion, de silicone CleanTech et d’une double entrée». J’imagine que vous avez bien compris que ce «masseur» servira à «masser» une seule et unique partie de votre corps. «Le silicone réactif du Pow se resserre agréablement pendant son utilisation, tandis que la commande de succion Suction Control permet d’obtenir une nouvelle intensité lors des orgasmes», précise encore Arcwave.
En termes de qualité, on est très loin de celle des produits chinois qu’on peut trouver sur Internet. A vrai dire, le Pow est un bel objet. Posé sur votre table de nuit ou sur le meuble de votre salle de bain, il est impossible pour un non-initié de deviner ce qui se cache à l’intérieur. En effet, le Pow ressemble à une enceinte connectée, à un petit thermo pour le café ou encore à un objectif d’appareil photo, mais certainement pas à un masturbateur. C’est plutôt appréciable. De plus, il est disponible en trois coloris différents: noir, bleu ou vert. Le packaging respire également la qualité. Seul regret: le mode d’emploi fourni dans la boîte est à peine plus grand qu’un timbre-poste. Je vous conseille donc d’aller consulter une version plus large disponible sur le site Internet d’Arcwave pour comprendre toutes les subtilités de la bête.
Des spirales et des succions
Car oui, on pourrait penser que c’est très simple à utiliser, qu’il y a un trou et qu’il suffit d’introduire son pénis dedans. Néanmoins, il y a quelques subtilités. S’il est entièrement manuel, le Pow repose sur un système de succion qui «élimine les excès d’air et crée une sensation de succion agréable pendant l’utilisation». Pour tout vous dire, je l’ai testé d’un peu toutes les manières possibles et imaginables et j’ai eu beaucoup de mal à bien comprendre ce système de succion et à ressentir des différences. Cela dépend peut-être des utilisateurs et de leur engin. Pour faire simple, il faut mettre quelques gouttes de lubrifiant, choisir l’orifice de votre choix (large ou étroit), remettre le couvercle à l’autre extrémité (ou pas) et le tour est joué. Et vous savez quoi? Ça fonctionne à merveille! Le Pow est entouré d’un revêtement avec du grip, ce qui rend l’expérience pratique et confortable. L’intérieur est recouvert d’une texture en spirale en silicone qui procure une sensation vraiment intéressante et efficace. Enfin, et c’est important, il est conçu pour être hyper facilement nettoyable. Il suffit de détacher le manchon en silicone du corps principal et de le passer sous l’eau.
Vendu 69€ (ça ne s’invente pas!), le modèle Pow de la marque Arcwave est une excellente surprise. Le rapport qualité-prix est excellent et si vous souhaitez vous lancer dans les objets permettant de (re)découvrir le plaisir masculin en solitaire, c’est le compagnon idéal!
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be