Ce sextoy fabriqué en Belgique «change la vie» de celles qui l’essaient

Avez-vous déjà entendu parler de «La Fontaine de Jouvence»? Il ne s’agit pas là d’un symbole d’immortalité, mais bien d’un sextoy fabriqué en Belgique. Celui-ci est particulièrementà la mode, notamment au nord du pays, et vous fera atteindre l’orgasme en deux temps trois mouvements pour 100 euros seulement.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Ce sont nos confrères de «Het Laatste Nieuws» qui parlent de ce sextoy dans leurs colonnes il y a quelques jours. «La Fontaine de Jouvence» va changer votre vie si vous êtes une femme, c’est en tout cas ce que promettent ceux qui le fabriquent chez nous, en Belgique.

Et si l’on en croit les premières intéressées, le jouet est effectivement particulièrement efficace. « Ce sextoy a tellement changé ma vie que toutes mes amies doivent l’avoir», témoigne une femme interrogée par nos confrères.

Pas un gode comme les autres

La sexperte Ruud Poppe, qui a testé des centaines de sextoys, explique: «Il ne s’agit pas d’un gode ou d’un vibromasseur, mais d’un jouet à pression d’air. Ce type de jouet est doté d’une bouche circulaire que l’on place sur la pointe du clitoris. Comme son nom l’indique, il fonctionne avec des ondes de pression d’air qui stimulent le clitoris.»

Le jouet n’a rien de nouveau, puisqu’il a été créé en 2015 par l’entreprise Noire Fontaine. Son fondateur Eric Vandaele se rappelle: «Notre lancement a eu lieu à peu près en même temps que celui du célèbre Womanizer. À l’époque, personne ne le connaissait. Aujourd’hui, il connaît un véritable succès et des centaines, voire des milliers de jouets à pression d’air sont utilisés dans le monde entier. Rien qu’en Flandre, nous en vendons au moins dix par jour.»

Orgasme quasi garanti

«Pour les femmes qui n’ont pas encore connu l’orgasme, je recommande l’utilisation d’un jouet à pression d’air. On jouit le plus facilement du monde. Vous n’avez pas besoin de vous échauffer, vous n’avez pas besoin de vous concentrer. Huit femmes sur dix peuvent alors atteindre l’orgasme. Même si cela n’a pas fonctionné avant», conclut Ruud Poppe. Alors, convaincues?

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be