Des sextoys... en seconde main? C’est la spécialité de cette boutique en ligne

C’est le Vinted des sex-toys.

par
Rédactionen ligne
Temps de lecture 2 min.

La récupération, la seconde main et le vintage sont indispensables si l’on veut une société durable. De plus en plus de gens en sont conscients et choisissent justement leurs vêtements, leurs meubles ou encore leur voiture en deuxième main. Et apparemment on recycle même les sextoys sans problème de nos jours.

Il y a de quoi rester dubitatif devant ce concept! Car s'il y a bien une chose que nous préférons garder privée (et surtout acheter en neuf), ce sont les jouets sexuels et autres objets intimes.

Pourtant, la plateforme Squeaky Clean Toys semble bel et bien rencontrer du succès. Cette boutique en ligne est non seulement spécialisée dans les sextoys, mais aussi dans les sous-vêtements sexy, articles de bondages et autres accessoires qui peuvent servir au lit.

Bien sûr, dans ce domaine, pas question de faire de concession sur l'hygiène ! C’est pourquoi la boutique en ligne demande à chaque vendeur de stériliser la marchandise. Dès réception, l'acheteur est tenu de faire de même.

De plus, il y a des règles strictes quant aux articles qui peuvent être vendus: seuls les produits non poreux qui ne peuvent pas contenir de bactéries indésirables sont autorisés.

Certes, ces arguments ne convaincront peut-être pas tout le monde de passer aux sextoys d’occasion... Mais ça resterait meilleur pour l'environnement et votre porte-monnaie!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be