Savez-vous comment interpréter ces cinq baisers différents ?
Embrasser quelqu’un c’est communiquer une émotion. Si tout le monde connaît la signification du «French kiss» et du bisou sur la joue, d’autres baisers sont plus mystérieux. Voici comment interpréter chacun d’eux.
Faire un bisou à sa grand-mère ou embrasser langoureusement son partenaire n’a pas la même signification. Si les baisers sont omniprésents dans nos vies, ils changent de signification en fonction de la personne, du contexte mais aussi de l’endroit où on le fait. Voici comment interpréter ces cinq baisers différents.
1.Le smack
Le smack est un baiser rapide sur la bouche. Dans une nouvelle relation, il peut être interprété comme un signe de timidité ou d’une peur de l’intimité. Une fois en couple, il est souvent synonyme d’empressement (on embrasse en vitesse son partenaire avant de le quitter, par exemple). Le smack pourrait aussi indiquer qu’une distance s’installe entre vous et votre moitié. Peut-être serait-il temps de parler ?
2.Le «French kiss»
Classique des films romantiques, le « French kiss » est un baiser vigoureux sur les lèvres. Il est passionnel et montre généralement du désir. Il implique la langue des deux partenaires, il s’agit donc d’un moment d’intimité particulier.Il symbolise donc la passion et installe souvent une tension sexuelle.
3.Le baiser dans le cou
Lorsque vous embrassez quelqu’un dans le cou, vous instaurez une tension sexuelle entre vous. Ce baiser à un côté romantique et passionnel. Il peut même devenir très excitant si l’on mordille la zone par exemple. Il s’agit d’un geste de tendresse et de désir.
4.Le bisou sur le front
Faire un baiser sur le front transmet une impression de tendresse et d’amour. Il s’agit d’un geste protecteur qui n’est pas nécessairement romantique. Un père peut par exemple embrasser son enfant sur e front pour lui signifier qu’il l’aime ou le rassurer.
5.Le baiser dans le dos
Si vous l’ignoriez, le dos est une zone très érotique et érogène. Faire un baiser sur le dos n’est donc pas dénué de sens.Il peut avoir lieu lors des préliminaires pour faire monter le désir par exemple. Il est donc le signe d’une grande intimité et d’une tendresse dans la relation.
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be