Sexo: Fini le 69, essayez le 42!

Quoi de mieux que de pimenter sa vie sexuelle, qu’on soit en couple ou non? Peut-être pensez-vous que le recueil indou du Kamasutra n’a plus de secrets pour vous, mais connaissez-vous la position dite du «42»?

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Au lit vous avez peut-être tendance à vous contenter des positions sexuelles «classiques» telle que le missionnaire par exemple. Comme le relatent nos confrères de Paris Match, près de 35,1% des personnes font cette position lors de relations sexuelles.

Peut-être préférez-vous les positions un peu plus coquines et physiques telles que le 69? Si oui, la position du 42 va, elle aussi, vous enchanter. Tout comme le 69, elle permet de combiner le cunnilingus et la fellation, mais cette fois-ci non pas de manière simultanée mais l’un à la suite de l’autre.

Comment s’y prendre?

Les chiffres ne sont pas choisis au hasard puisque le 4 laisse place à la position assise et le 2 fait référence à vous ou votre partenaire à genoux. Alors comment faire? Il faut que l’un d’entre vous s’asseye en se penchant en avant: sur le bord d’un bureau, le lit… (on vous fait confiance pour laisser place à votre imagination).

En vous penchant en avant, vous placerez vos coudes sur vos cuisses de telle façon à laisser vos jambes ouvertes. Pendant ce temps, l’autre se placera à genoux et fera une pratique orale.

Peut-être pensez-vous qu’il ne s’agit ici que d’un simple cunnilingus ou d’une simple fellation mais détrompez-vous! En effet, cette position offre un avantage par rapport au 69, comme l’expliquent nos confrères de la DH. Si vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de faire cette dernière position, le 42 vous offre une alternative car vous prendrez du plaisir sans être observé par votre partenaire.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be