Snack, l’appli de rencontres où l’intelligence artificielle drague à votre place
Bienvenue dans le monde du dating 3.0, où Cupidon prend la forme… d’un avatar.
Snack, ce n’est « pas l’application de rencontre de tes darons ». Du moins, c’est ainsi qu’elle se présente. Et pour aider les célibataires de la Gen Z en quête d’amour, l’app a fait un nouveau pas en avant dans l’exploitation de l’intelligence artificielle.
Désormais, les utilisateur.rices peuvent laisser leur avatar, généré et animé par l’intelligence artificielle, draguer eux-mêmes. Analyser les profils, les sélectionner, trouver la phrase d’accroche parfaite, faire la conversation… C’est donc votre avatar qui prendra tout cela en charge, après avoir récolté quelques informations sur vous et sur vos envies. Avec une mission: trouver votre âme sœur. Ou du moins, vous épargner les premières (pénibles) étapes du dating en ligne, et vous faire une présélection de profils avec qui ça devrait matcher.
Mais Snack ne s’arrête pas là. Il veut aussi permettre aux célibataires (ou plutôt, à leurs avatars) de se rencontrer en virtuel dans le métavers avant d’opter pour une rencontre à l’ancienne, soit dans le monde réel.
Leghosting aboli?
Si vous trouvez tout cela un rien flippant, notez qu’une des fonctionnalités de Snack pourrait tout de même vous intéresser. Car l’appli est bien décidée à chasser les ghosteurs de son réseau. En clair: toute personne se livrant au ghosting en ne répondant pas à ses messages sera peu à peu bannie de l’application. In fine, le ghosteur ghosté.
Tinder aurait-il du souci à se faire?
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be