Un homme sur huit avoue emmener des préservatifs aux enterrements juste «au cas où»
Faire l’amour à un enterrement ? Si ça paraît un peu glauque, voire même totalement inapproprié, certains hommes y ont déjà pensé. Voilà ce qu’il ressort d’une étude américaine. Un homme sur huit se balade aux enterrements avec un condom dans la poche !
«Protégez-vous!», il semble que certains hommes aient la formule bien en tête allant jusqu’à emmener des préservatifs… aux enterrements. Une nouvelle étude de la marque américaine de préservatifs, Trojan, révèle ainsi qu’un homme sur huit a déjà apporté des préservatifs à un enterrement «juste au cas où». Quels hommes prévoyants!
Sexe et funérailles, vraiment?
Si certains seront surpris, voire même choqué d’apprendre que certains hommes emmènent des préservatifs aux enterrements, l’info n’est pas aussi surprenante qu’elle n’y parait. Selon certaines recherches, le chagrin nous rendrait plusexcités ! Et ça fait sens quand on sait que le sexe apaise et déstresse. Il permet aussi de faire disparaître temporairementla douleur. Et tu n’es pas sans savoir qu’une partie de jambes en l’air permet à ton corps de libérer de l’endorphine, aussi appelée « hormone du bonheur ».
Protégez-vous!
L’enquête menée par la marque de préservatifssur 2.000 adultes âgés de 18 à 35 ans, révèle également que 65% des personnes interrogées apportent des préservatifs au premier rendez-vous. Quelle prévoyance! 63% d’entre eux déclarent cependant qu’ils attendront d’être au lit pour poser la question des moyens de contraceptions. Il s’agirait de ne pas faire fuir son date !
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be