Voici les 5 critères les plus rédhibitoires sur les applis de rencontres
Le HuffPost a interrogé plusieurs femmes hétérosexuelles sur ce qui les rebutait sur les applications de dating. Et non, il ne s’agit pas seulement de critères physiques. Voici pourquoi vous feriez peut-être bien de mettre votre profil à jour !
Qu’est-ce qui fait qu’une personne swipe à droite ou à gauche ? Voilà la question que le HuffPost s’est posée en interrogeant des femmes hétérosexuelles. Il leur a demandé ce qui les rebutait sur les applis de rencontres. Et -spoiler alert- il ne s’agit pas exclusivement de critères physiques.
Voici donc les dix red flag selon les femmes sur les applications de rencontres:
1.Ne pas en dire assez
Être mystérieux ne vous fera pas gagner des matchs, loin de là! Aujourd’hui, les femmes veulent des détails pour faire leur choix, elle ne cherche pas quelqu’un d’énigmatique et n’ont d’ailleurs pas le temps de décrypter les mystères qui vous entourent.
2.Ne pas indiquer sa situation professionnelle
Un conseil: soyez honnête et annoncer ce que vous faites dans la vie. Vous y gagnerez quoi qu’il arrive. «Lorsque quelqu’un refuse d’indiquer sa profession ou dit qu’il est entrepreneur, dans 90% des cas il est en fait sans emploi
3.Préciser vouloir une relation «sans prises de tête»
Pour les femmes interrogées, annoncer vouloir une relation «sans prises de tête», c’est choisir la facilité et se dédouaner de toute responsabilité. «
4.Poster des photos avec d’autres femmes
Si vous l’ignoriez, il s’agit d’une terrible erreur ! Si vous cherchez la femme de votre vie, ne postez surtout pas de photos avec d’autres femmes. «Des photos de lui en boîte de nuit entouré de plusieurs autres femmes, ce n’est pas possible.Je n’ai pas besoin de photos pour prouver à quel point il est doué pour attirer des canons», explique Sarah. Vous voilà prévenu !
5.Faire des fautes et utiliser des abréviations
D’accord, il n’est pas grave de faire de temps en temps quelques fautes d’orthographe mais faites attention à ce que cela ne soit pas trop récurrent. Il s’agirait en effet d’un vrai red flag pour les femmes interrogées. De même, les abréviations à outrance seraient très peu séduisantes.
Alors, vous devez mettre votre profil à jour ?
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be