Ces trois restaurants bruxellois cachent des boîtes de nuit

Cette sélection de restaurants intéressera les plus fêtards d’entre vous. En effet, vous passerez directement de votre repas… au dancefloor! Venez, on vous emmène y faire un tour.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Ces bons plans, on les doit à nos confrères de Flair, qui ont toujours le nez pour dénicher des bons plans dans la capitale et ailleurs. Cette fois-ci, ce sont de restaurants qui se transforment en boîte de nuit dont on vous parle. Vous avez envie de vous trémousser après un bon repas? Voici où vous devez aller!

Lily’s

Les plus vieux d’entre vous se rappellent peut-être du Callens Café, à Bruxelles. Le site s’appelle désormais le Lily’s, et il renferme un bar, un restaurant, une pergola qui s’ouvre entièrement pour les beaux jours ainsi qu’un speakeasy où vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit du jeudi au samedi. Mais avant cela, vous pourrez déguster un bon petit plat méditéranéen. Si vous n’avez pas faim, c’est aussi possible de simplement prendre un verre.

Intéressés? Voici l’adresse: Avenue Emile De Mot 1 à 1000 Bruxelles.

Miki

Des établissements comme celui-là, vous en trouverez dans toutes les villes branchées. Et il faut dire que la promesse est belle: une expérience multisensorielle en plein cœur du Sablon. En plus d’une cuisine délicieuse, vous aurez droit à de la musique live et vous pourrez ensuite vous déhancher sur le dancefloor, puisqu’une boîte se situe au sous-sol. Le restaurant ouvre du jeudi au samedi.

Intéressés? Voici l’adresse: Rue des Minimes 34 à 1000 Bruxelles.

AUM

Dans cet établissement, vous trouverez deux parties. La première est consacrée à la nourriture, et vous y trouverez une carte principalement indienne. La seconde est un lounge bar où vous pourrez siroter un délicieux cocktail, tout en partageant des petits plats. Les vendredis et samedi, un DJ est présent pour mettre l’ambiance et transformer les lieux en boîte de nuit.

Intéressés? Voici l’adresse: Mechelsesteenweg 455, 1950 Kraainem.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be