La Gare Maritime accueillera une gigantesque rave avec Adriatique en décembre

La Gare Maritime, située sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles, remuera au son de plusieurs artistes de musique électronique samedi 9 décembre entre 15h00 et 01h00 du matin, annonce lundi l’organisation. Environ 6.000 personnes sont attendues à cet événement baptisé «Maritim» et mis en place par le collectif de musique électronique Hangar et le Paradise City Festival.

On sort
par
Sébastien Paulus avec Belga
Temps de lecture 2 min.

Après un été de festivals et d’open-airs, les événements se font désormais bien au chaud, dans les boîtes de nuit. Mais le samedi 9 décembre, n’allez pas au Fuse ou au C12, car vous aurez l’opportunité de faire la fête dans la Gare Maritime. C’est le duo suisse d’Adriatique qui sera aux commandes pour un set étendu de 4 heures, rien que ça!

Mêler l’urbain et le naturel

L’événement est organisé par le collectif Hangar, en partenariat avec le festival Paradise City. Leur objectif: mêler le côté très urbain que l’on retrouve généralement avec Hangar, au côté beaucoup plus naturel et écologique de Paradise City. Un mélange que l’on a bien entendu hâte de découvrir, notamment d’un point de vue scénographique. L’organisation promet d’ailleurs «une production unique et un spectacle audiovisuel sans pareil, avec une chute d’eau à couper le souffle».

Cette soirée semble avoir déjà trouvé son public, puisqu’il ne reste plus que quelques centaines de tickets disponibles à cette adresse. Autrement, il faudra passer par la plateforme Ticketswap pour obtenir son ticket.

Infos pratiques

Quand? Le samedi 9 décembre de 15h à 1h

Où? Gare Maritime, Rue Picard 11, 1000 Bruxelles

Accès? La Gare Maritime se trouve à proximité de la station de métro Ribaucourt

Prix? Les derniers billets en vente sont à 47,50€.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be