La place Poelart inaugure la saison des open-airs avec Play Label Records

Il était temps que le printemps fasse son retour à Bruxelles et que celui-ci s’accompagne du grand retour des open-airs. Ce dimanche, c’est d’ailleurs à la place Poelaert qu’il faudra être pour profiter de celui organisé par Play Label Records.

On sort
par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Le printemps est bel et bien lancé et la semaine dernière, c’est avec le festival Hangar que la saison festive s’est lancée pour les équipes de Metro. Et si nous étions au Horst Festival hier, l’événement de ce week-end, c’est aussi l’open-air de 10h organisé par Play Label Records sur la place Poelaert.

Il ne s’agit pas là d’une première pour le collectif, qui a décidé de rassembler une affiche 100% locale ce dimanche. Catalina & Bon Public, Driss Bennis, Max Telaer, Penrose T et Sara Dzizi & DC Salas se succéderont derrière les platines, pour une fêteà ne pas manquer. Et si vous avez une petite faim, plusieurs foodtrucks seront accessibles sur place.

Une ombre au tableau…

Malheureusement, il y a deux mauvaises nouvelles. La première, c’est que l’événement est sold out et qu’il faudra donc batailler sur Ticketswap si vous souhaitez obtenir un ticket. La seconde, c’est que la météo ne s’annonce pas très… estivale ce week-end, et qu’il faudra donc espérer passer entre les gouttes. Il y a deux ans, l’open-air avait dû être annulé alors qu’il battait son plein, espérons donc qu’il n’en soit pas de même cette année.

… mais pas de panique!

La bonne nouvelle, c’est que Play Label Records a d’ores et déjà annoncé la tenue d’un second open-air, et que celui-ci se tiendra au Circle Park, pour son ouverture le 24 juin prochain. Alors si vous avez fait l’erreur de ne pas vous procurer votre ticket pour ce dimanche, ne la commettez pas une seconde fois.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be