Le festival le plus caliente de l’été débarque à Bruxelles
Réservez bien votre week-end du 1er au 3 septembre, car il sera mouvementé! La Fiesta Latina revient au cœur du Bois de la Cambre pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Le festival, dédié à la culture sud-américaine, accueillera petits et grands pour manger un bout, boire un verre, et écouter de la musique.
Du 1er au 3 septembre, le festival Fiesta Latina s’installe dans le Bois de la Cambre pour trois jours aux saveurs exotiques. Durant trois jours, des concerts, DJ sets et autres cours de danse sont prévus au Carrefour des Attelages. C’est bien évidemment la culture sud-américaine qui est mise à l’honneur, et vous pourrez manger latino, boire latino, mais surtout… danser latino!
En plus de cela, de nombreuses activités pour petits et grands sont prévues. Vous l’aurez compris: vous pouvez tout aussi participer au festival en famille, tout comme vous pouvez faire la fête avec vos amis jusqu’aux petites heures. Au total, ce sont près de 100 stands qui sont prêts à vous accueillir. Retrouvez le programme des activités sur ce lien.
Et si vous n’avez pas encore pris votre billet, il est plus que temps: le prix augmentera dès le 28 août (lundi) à midi!
Infos pratiques
Où? Dans le Bois de la Cambre, au niveau du Carrefour des Attelages
Quand? Du 1er au 3 septembre
Combien? 15€ pour un jour, 30€ pour les trois jours
Plus d’informations? https://fiesta-latina.be/
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be