Le Fuse célèbre son 29e anniversaire avec un mini-festival(vidéos)

Ce week-end, le Fuse voulait marquer le coup pour célébrer son 29e anniversaire. Il a donc organisé un mini-festival qui se tenait à deux pas de la Gare du Midi. Metro était sur place et vous fait revivre l’événement.

On sort
par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

29 ans, ça se fête! À l’occasion de son anniversaire, le Fuse organisait ce week-end un mini-festival qui se tenait dans «Les Quadrilatères», un espace inoccupé de la SNCB à deux pas de la Gare du Midi, en tout cas dans un premier temps. Car le Fuse pensait bien évidemment aux plus fêtards des fêtards, avec une afterparty à Rue Blaes.

Qu’a-t-on pensé de l’évenement?

les lieux : l’endroit reflétait bien l’image du Fuse et de la culture underground qui entoure les soirées techno (voire les raves). Difficile de voir très loin devant soi, ou d’avoir un vrai visuel sur les DJs sans être au niveau de la barrière. Qu’à cela ne tienne, c’était surtout pour écouter dela musique que nous étions là. Nous avons été surpris par la grandeur de cet espace que la SNCB n’occupe pas pour le moment. Nous n’avons pas eu à faire de longues files, ce qui n’est pas toujours acquis lors de ce genre de soirées. Un gros point positif, donc.

la musique : pour être tout à fait honnêtes avec vous, nous ne connaissions pas un seul nom de ce samedi. Et nous n’en retiendrons pas spécialement un qui nous a marqués durant cette journée. La musique proposée était sympa, sans plus.

l’ambiance : comme d’hab, il n’y a pas grand-chose à redire sur l’ambiance des soirées du Fuse. Les fêtards étaient en feu et prêts à danser jusqu’au bout de la nuit. Dommage que la soirée n’ait pas pu se prolonger un peu plus tard aux Quadrilatères, car il est toujours frustrant de quitter une soirée sur les coups de 23h00. Cela dit, c’était sans doute une bonne chose pour les personnes qui, comme nous, travaillaient de grand matin en ce beau dimanche de printemps.

Si vous souhaitez rejoindre la fête, le festival se poursuit ce dimanche mais ne comptez pas, cette fois-ci, sur une after rue Blaes.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be