Une célèbre boîte de nuit bruxelloise organise une soirée sans alcool

«Expérimenter et découvrir de nouvelles façons de faire la fête», voilà l’idée derrière l’event lancé par le club C12 en association avec le collectif Focking Sober. La soirée sans alcool et sans drogue sera la première organisée dans la capitale.

On sort
par
C.D
Temps de lecture 2 min.

On peut faire la fête sans boire ni consommer de substances illicites, voilà le message que tente de faire passer le C12 et le collectif Focking Sober. Le 14 septembre prochain, la célèbre boîte de nuit bruxelloise accueillera la première soirée sans alcool et sans drogue jamais organisée à Bruxelles.

Sans alcool, la fête est plus folle

Organisé en collaboration avec le collectif Focking Sober, l’événement sera bien plus qu’une simple soirée. Au programme: djs, expositions, performances artistiques (notamment de drag-queens), projections et tatoueurs. Le club entend accueillir «les clubbers sobres, les technophiles, les punks, les rappeurs, les travestis, les freaks, les enfants des clubs, les rockers», le temps d’une soirée. L’événement idéal pour toute personne qui veut tester une nouvelle façon de faire la fête !

Succès certain

Si l’évent vient tout juste d’être lancé, il rencontre déjà un franc succès. Tous les tickets « early birds» sont sold out. Il est toujours possible d’acheter une prévente au prix de 9 . Sur place, il faudra débourser 10 pour une entrée. Si la soirée C12 x Focking Sober est un succès, elle pourrait donner lieu à d’autres éditions.

Amateur de bonne musique et de nouvelles expériences, pourquoi ne pas tenter?

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be