Voici cinq adresses où louer des habits de soirée à Bruxelles
Tu as une soirée et tu recherches LA tenue mais tu n’as pas envie de te ruiner non plus? Metro a la solution pour toi: tu peux louer des habits de soirée. C’est à la fois moins cher et plus écologique que d’acheter ta robe ou ton costume neuf. Voici notre top 5 des adresses où trouver ta tenue à louer à Bruxelles.
Acheter ses habits en seconde main devient de plus en plus courant. Cela permet de limiter son impact environnemental tout en faisant des économies. Mais as-tu déjà pensé qu’au lieu d’acheter tes habits en fripes, tu pouvais aussi les louer ? Le marché de la location d’habits grandit, lui aussi, de plus en plus. Et il est une bonne alternative au gaspillage. Car, qu’on se le dise, on a tous une robe achetée pour le mariage de la tante du filleul d’un copain (ou je ne sais qui), qu’on a porté une seule fois et qui finit dans un placard sans jamais revoir la lumière du jour. Pour éviter ça, Metro te partage cinq adresses où louer la tenue de tes rêves à Bruxelles.
COUCOU
Tu cherches une tenue de soirée étincellante ? Ce showroom comporte plus de 1000 pièces dont 85 % dénichées en seconde main. Pas de vitrine en ligne par contre, tu devras te rendre sur place pour dénicher ta tenue parfaite.
23 Place du Châtelain – 1050 Bruxelles
Dressr
Tu recherches des pièces de créateurs et créatrices éthiques ? Dessr est la plateforme parfaite pour toi. Vêtements de cérémonies, robes, bijoux… le site propose une large sélection de tenues et accessoires. Tu trouveras ton bonheur, c’est sûr !
La maison de maîtres
Tu cherches un smoking à petit prix ? La boutique propose de louer un costume à partir de 99 euros. Mais pas que ! Tu peux aussi louer toute sorte d’accessoires comme des nœuds-papillon et boutons de manchettes.
12 Place Stéphanie – 1050 Bruxelles
Le Closet
Tu cherches des habits de tous les jours ? Le Closet est un véritable grenier aux trésors. Le principe est assez simple: tu loues des box d’habits. La marque propose 3 formules de box (de 2, 3 ou 4 pièces). La box arrive chez toi et tu peux garder les vêtements autant que tu veux. Une fois lassé, tu renvoies simplement la box et en reçois une nouvelle.
Alors, prêt à tenter ?
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be