32 passagers bloqués à 40 m au-dessus du vide: «La pire attraction où rester coincé» (vidéo)
Ce jeudi 14 décembre, au parc Universal Studios d’Osaka au Japon, l’attraction «The Flying Dinosaur» a été victime d’un problème technique.
Grosse frayeur ce jeudi pour les 32 passagers de la montagne russe «The Flying Dinosaur» au parc Universal Studios Japan. Cette attraction inspirée de Jurassic Parc est l’une des plus impressionnantes au monde. Elle emmène les visiteurs à 38 mètres de hauteur en position couchée et leur donne l’impression de voler.
«suspendus et allongés» au-dessus du vide
Mais ce jeudi, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, alors que l’attraction était remplie, 32 passagers se sont retrouvés bloqués au-dessus du vide juste avant la descente de 40 mètres. Heureusement, l’attraction a été arrêtée près de la zone d’évacuation d’urgence. Reste que les passagers sont restés coincés pendant 45 longues minutes «suspendus et allongés» avant d’être évacués.
Le personnel du parc a rapidement réagi à la situation et a guidé les passagers en toute sécurité jusqu’au sol en utilisant les escaliers de secours. Heureusement, aucun passager n’a été blessé, peut-on lire sur X. À l’heure d’écrire ces lignes, Universal Studios Japan ignore les causes de cet arrêt inopiné.
«Voilà pourquoi je ne peux pas monter dans ce genre de manège»
Sur X, les vidéos des passagers bloqués dans l’attraction ont suscité de nombreuses réactions. «Horrible, j’espère que ça n’a pas duré longtemps», «La pire attraction où rester coincé…», «Voilà pourquoi je ne peux pas monter dans ce genre de manège», «J’y suis allé lundi… heureusement que je n’étais pas dedans. Surtout que celui-ci fait bien flipper.», peut-on lire.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be