Après six mois, ses parents découvrent qu’il n’était pas mort: ses sœurs avaient tout manigancé (vidéo)
C’est sur les ondes de la «ZM Radio» de Nouvelle-Zélande qu’un dénommé Calum a raconté son histoire, totalement rocambolesque. Il a révélé que ses sœurs ont déclaré à ses parents qu’il était décédé après une dispute, et qu’ils y ont crû pendant six mois!
Si vous avez des frères et/ou sœurs vous vous êtes certainement déjà disputé avec eux. Mais dans le cas présent il s’agit d’une dispute entre les parents et les enfants. Et cette dispute a été assez loin… C’est en tout cas ce qu’a raconté Callum lors de l’émission de «ZM Radio», comme le révèle le média britannique LADbible.
«Mes sœurs étaient un peu en froid avec mes parents à l’époque et elles ne s’entendaient pas vraiment. Je vivais à Wellington alors qu’elles étaient à Christchurch. Ma sœur aînée a appelé mes parents pour leur dire que j’étais mort», a-t-il déclaré sur les ondes de la radio. Afin que les parents ne se rendent pas à ses funérailles les sœurs ont développé toutes sortes de stratagème et ont déclaré que les parents de l’ex-petite amie de Calum ne voulaient pas qu’ils assistent à ses funérailles.
«Une folle»
Le journaliste Vaughan Smith, sous le choc, ne s’est pas retenu de réagir: «Quoi? Je vais le dire de la manière la plus gentille possible, Callum… ta sœur a l’air d’être une folle. Sans vouloir vous offenser. Ta sœur a l’air d’être une salope de haut niveau, un drapeau rouge, une salope folle!».
Un appel au bout de six mois
Les animateurs radio ont questionné Calum afin de comprendre pourquoi il n’avait pas pris contact avec ses parents, et cela pendant six mois! Le jeune homme a répondu sur un ton blagueur: «J’étais occupé par la vie et le travail, et puis je me suis dit que je n’avais pas eu de nouvelles de mes parents depuis un moment, je me demandais ce qu’il se passait».
Il poursuit: «Je les ai appelés et mes parents m’ont dit: Tu es vivant? Ma mère était en larmes et mon père était abasourdi, il se demandait ce qui se passait». Quoi qu’il en soit, bien que les parents devaient être ravis d’apprendre la «résurrection» de leur fils, les sœurs de Callum ont certainement passé un sale quart d’heure.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be