Attouchements, insultes, vapotage: une élue virée d’un théâtre à cause de son comportement inapproprié (vidéos)

La semaine dernière, Lauren Boebert a assisté à la représentation de la comédie musicale «Beetlejuice» aux bras d’un homme. L’élue républicaine de 36 ans a été priée de quitter les lieux en raison de son comportement inadéquat. Entre les attouchements, les insultes et du vapotage, la jeune femme qui défend toujoursdes valeurs familiales n’a pas vraiment été en adéquation avec son leitmotiv. Metro vous explique.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 3 min.

De qui parle-t-on?

Lauren Boebert est une femme politique américaine, membre du Parti républicain, qui est devenue célèbre en tant que membre de la Chambre des représentants des États-Unis. Âgée de 36 ans, elle est considérée comme une politicienne conservatrice et alignée sur l’aile droite du Parti républicain. Elle est connue pour ses positions conservatrices sur des questions telles que le droit de porter des armes à feu, les droits des propriétaires fonciers et la réduction de la réglementation gouvernementale. Celle-ci se dit toujours défenseuse des valeurs familiales et s’en prend régulièrement à la communauté LGBT.

Qu’a-t-elle fait de mal?

La semaine dernière, elle a été expulsée du Bueel Theatre de Denver alors qu’il s’y déroulait la représentation de la comédie musicale «Beetlejuice». Celle-ci aurait eu un comportement inadapté, justement bien loin des valeurs familiales qu’elle défend.

En effet, elle se trouvait avec un homme qui lui a touché les seins à plusieurs reprises, tandis qu’elle n’a pas hésité à lui rendre la pareille en lui mettant la main sur le pénis. De plus, elle a eu une altercation avec une autre spectatrice qui s’est plainte du fait qu’elle vapotait non loin d’une femme enceinte. L’élue aurait, par ailleurs, chanter à tue-tête et pris des selfies avec flash durant la représentation. Bref, elle a accumulé les bourdes et n’a pas volé le fait de se faire expulser de la salle.

Après avoir reçu plusieurs avertissements, le couple a été prié de quitter la salle. L’élue aurait alors menacé les deux agents de sécurité: «Je vais contacter le maire. (…) Savez-vous qui je suis?»

Pourquoi son compagnon pose problème?

Et si l’histoire fait tant parler d’elle, c’est aussi parce que l’homme avec lequel elle se trouvait est Quinn Gallagher, un propriétaire de café de 46 ans qu’elle fréquente secrètement depuis plusieurs mois. Secrètement pour quelle raison? Celui-ci serait un Démocrate convaincu. Ça la fait mal au sein des rangs des Républicains.

S’est-elle excusée?

Dans un premier temps, Lauren Boebert niait en bloc les accusations à son égard, expliquant simplement qu’elle s’était «trop amusée» durant la représentation.

Oui mais voilà, les images de vidéosurveillance la montrant en train de vapoter sur une autre spectatrice et, pire encore, celles où on la voit se faire peloter, ont fini par la forcer à présenter des excuses. Celle-ci a évoqué un divorce difficile avec le père de ses quatre enfants, tandis qu’elle vient de devenir grand-mère en juin dernier.

Un comportement ironiquement inapproprié

Ce scandale intervient après que Lauren Boebert se soit emportée contre la communauté LGBT et plus particulièrement transgenre. Elle avait critiqué un spectacle de drag-queens qui avait été proposé à des enfants, estimant que la gauche préparait les enfants en les exposant à des comportements obscènes. Il faudrait peut-être commencer par regarder la poutre qu’il y a dans son œil avant de voir la paille qu’il y a dans celle de son voisin, Madame Boebert!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be