Avoir cette femme comme voisine dans un avion est votre pire cauchemar (vidéo)
Aurait-on déjà trouvé la pire passagère d’un avion en 2024? Avec son chargeur multicolore qui a illuminé la cabine pendant six heures, cette femme est bien partie!
Traditionnellement, quand on évoque les classements des pires comportements des passagers dans un avion, on retrouve souvent Celui qui donne des coups ou s’agrippe aux sièges des autres, celui qui sent mauvais ou celui qui prend trop de place.
Le cauchemar des appareils équipés de LED
Mais depuis quelques mois, un nouveau comportement égoïste et particulièrement agaçant fait son apparition. Il est lié aux lumières multicolores LED qui équipent certains objets. Il y a quelques mois, lors d’un vol de nuit, la vidéo d’un petit garçon vêtu d’un déguisement de lapin muni de lumières LED et qui illuminait la cabine tel un sapin de Noël était devenue virale.
Et visiblement, ces lampes multicolores ne plaisent pas seulement aux enfants. Dans une vidéo, publiée sur Reddit la semaine dernière, un passage film sa voisine de rangée qui utilise un câble de recharge qui ressemble à une guirlande de Noël et qui transforme l’avion en boîte de nuit. Il indique que le chargeur de cette femme a illuminé sa rangée pendant plus de 6 heures.
«Je parie que la vie doit être tellement facile pour des gens comme ça»
La séquence a évidemment suscité une multitude de réactions sur les réseaux sociaux. «Certaines personnes sont littéralement l’inverse de l’anxiété sociale et cela se voit», «Vous avez donc ouvert la porte de sortie de secours à 30.000 pieds d’altitude, n’est-ce pas? Je ne vous en veux pas. Je ferais la même chose.», «C’est horrible. Je suis surpris que le personnel de bord n’ait rien dit», «Je parie que la vie doit être tellement facile pour des gens comme ça. Il ne se passe absolument rien dans leur tête. Ça doit être sympa.», «Mon sang ne fait qu’un tour», «Je la déteste», peut-on ainsi lire dans les commentaires Reddit.
En quelques jours, la vidéo a déjà été vue plus de 50 millions de fois. Une chose est sûre: cette femme est d’ores et déjà en lice pour être la pire passagère de 2024.