Bad buzz pour deux dames chics de Knokke: près de 5.000 personnes attendues à la Côte avec un frigobox

Il y a un peu plus d’une semaine, deux dames de Knokke faisaient le buzz sur TikTok à cause d’une interview durant laquelle elles adoptent une attitude quelque peu condescendante. Piqué au vif, un internaute a décidé de créer un événement durant lequel tout le monde est invité à se rendre à Knokke en short avec un frigobox. On vous explique.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Ces deux dames de Knokke ne s’attendaient certainement pas à faire un tel buzz lorsqu’elles ont décidé de répondre aux questions du média «De Telegraaf». Celles-ci étaient interrogées sur leur commune, et expliquaient qu’elles étaient passablement énervées par les personnes qui manquent de respect aux autres.

Elles pensent notamment les personnes qui «ne sont pas habillées correctement», comme celles qui portent des shorts, mais ce n’est pas tout. Dans leur viseur: les touristes français qui viennent à la Côte belge avec leur frigobox et qui ne daignent pas se rendre dans les restaurants de Knokke. Elles estiment que ce n’est pas l’endroit pour se permettre ce genre de choses car «le niveau est assez élevé» et qu’elles souhaitent que les choses restent inchangées.

Elles risquent d’avoir une sacrée surprise ce week-end, puisqu’un internaute piqué par leurs propos a décidé de leur réserver une surprise de taille. Celui-ci a créé un événement Facebook sur lequel il invite tout le monde à se rendre sur la plage de Knokke en short et avec un frigobox ce samedi. Au total, ce sont déjà plus de 4.000 personnes qui ont déclaré qu’elles seraient au rendez-vous, tandis que plus de 40.000 se sont dites intéressées.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be