Ce bébé naît avec une particularité qui la rend (encore plus) craquante (photos)

S’il y a bien un bébé qui aurait dû naître le jour de la Saint-Valentin, c’est celui-là. Jorgia Welch a pointé le bout de son nez l’année dernière, au mois de février, avec une particularité: elle est née avec une tache de naissance en forme de cœur. Trop craquant!

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

On peut dire que la petite Jorgia symbolise parfaitement l’amour, en ce jour de la Saint-Valentin. Il y a un peu moins d’un an, la fillette pointait le bout de son nez, pour le plus grand bonheur de ses deux parents. Et rapidement, elle est devenue le sujet principal de toute la maternité où elle est née.

En effet, le bébé est né avec une tache de naissance en forme de cœur au niveau du ventre, à la grande surprise des sages-femmes. «À la naissance, ce n’était qu’une petite marque rouge, mais la forme du cœur était parfaite», explique la maman. «Nous savions qu’il allait s’agir d’une fille, mais pas qu’elle aurait cette particularité.» Les médecins avaient, à l’époque, indiqué que la marque disparaîtrait avec le temps mais, depuis, elle a continué à grandir, alors que la petite fille va bientôt avoir un an.

Un tatouage hautement symbolique?

Désormais, sa maman veut rendre cette marque encore plus symbolique en se la tatouant au même endroit, sur son propre ventre. Et Jorgia semble être faite pour la symbolique, puisqu’elle est née le 22/02/2022. Le chiffre deux serait l’incarnation de la féminité, il représente la grâce et la puissance, mais est aussi une marque de coopération et amène l’équilibre dans la vie et dans le monde. Rien que ça!

Bref, si Jorgia a bouleversé la vie de ses deux parents et n’est définitivement pas un bébé comme les autres, elle a en commun avec tous les bébés du monde qu’elle comble sa maman Jayne et son mari de bonheur.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be