Ce chasseur d’OVNIS affirme qu’un vaisseau spatial serait caché à notre insu

L’espace a toujours fasciné l’être humain, et les théories les plus folles ont bien souvent été évoquées avec plus ou moins de pertinence. Ross Coulthart fait partie de ces personnes qui émettent leurs propres hypothèses quant aux OVNIS, et estime à cet égard qu’un vaisseau spatial serait caché en dessous de nous.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Et si un vaisseau spatial était caché à notre insu depuis des années? C’est en tout cas la théorie de Ross Coulthart, qui se considère comme un expert en OVNIS et qui s’est récemment confié à la chaîne YouTube «Project Unity». Cet Américain va même jusqu’à affirmer que ce vaisseau est trop grand pour être déplacé et qu’il est donc sous une structure spécialement conçue pour le dissimuler.

Ce n’est pas tout, puisque Ross Coulthart précise savoir exactement où se trouve l’objet volant non-identifié. «Je pensais que c’était des bêtises quand je l’ai entendu pour la première fois, mais c’est bel et bien réel», précise-t-il. S’il n’en dit pas plus sur l’endroit où se trouverait ce vaisseau, les chasseurs d’OVNIS ont bien leur petite idée quant à cette mystérieuse zone géographique. Selon eux, l’OVNI se trouverait en Corée du Sud, tandis que d’autres affirment qu’il est situé dans une station de défense aérienne.

Des vidéos confidentielles?

L’expert prétendu explique que des vidéos d’OVNIS ont été vues volant aux côtés d’avions militaires américains lors d’entraînements, et ce au-dessus de «sites nucléaires, d’installations militaires aux États-Unis et même au Moyen-Orient».

Mais ces vidéos ne sont pas de notoriété publique pour une simple et bonne raison qu’il explique à «Sky News»: «J’ai interviewé des pilotes de la côte est et ouest des États-Unis qui ont participé à des exercices d’entraînement où ils ont littéralement regardé par le hublot de leur avion pour s’apercevoir que des OVNIS se trouvaient à côté de leurs ailes. Le tout a été filmé et remis à leurs commandants, mais le tout est toujours resté confidentiel.»

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be