Ce conducteur fait un jeu de mot avec sa plaque que tous les fans de BMW adoreront: «Trop fort!» (photo)
En Belgique, vous n’êtes pas sans savoir que nous pouvons personnaliser notre plaque, tant qu’elle respecte certaines règles et que vous déboursez la somme de 1.000€. Ce propriétaire d’une BMW a décidé de jouer avec le modèle de sa voiture pour faire un jeu de mot avec sa plaque, ce qui devrait faire sourire tous les fans de BMW.
En Belgique, il est autorisé de changer sa plaque d’immatriculation en s’adressant au SPF Mobilité et en s’acquittant de la somme de 1.000€. Toutefois, vous ne pouvez pas mettre n’importe quoi sur votre voiture, et les autorités belges peuvent vous refuser la modification de votre plaque.
Sur Facebook, un groupe recense des photos de plaques personnalisées pour le plus grand bonheur des fans d’automobiles. C’est là qu’un internaute a partagé le jeu de mot non sans humour d’un propriétaire de BMW. Ce dernier a décidé d’immatriculer son véhicule «L-ABBE-M», qui peut aussi se lire «La BM», qui est un diminutif souvent utilisé pour parler d’une BMW.
Dans les commentaires, les internautes ont validé cette plaque qui en aura sans doute fait sourire plus d’un. «Trop fort ce gars, ça vaut bien 1.000 boules», «Oh pas mal», «Excellent jeu de mot», a-t-on pu lire.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be