Ce coureur automobile surprend un couple en plein ébat (vidéo)
Lors de la 2ème étape du Rallye Automobile de Monte-Carlo, un pilote grec, Jourdan Serderidis, et son copilote belge, Frédéric Miclotte, ont surpris une scène un peu particulière sur le bord de la route… un couple en plein ébat!
Le Rallye Automobile de Monte-Carlo est un événement emblématique dans le monde de la course automobile, réunissant les meilleurs pilotes du monde. La 2ème étape avait lieu entre ce 19 et 22 janvier. Et c’est lors de l’ouverture de celle-ci que le pilote grec, Jourdan Serderidis, et son copilote belge, Frédéric Miclotte sont tombés sur une scène un peu inhabituelle: un couple en train d’avoir des relations sexuelles au bord de la course!
Attention, vous êtes filmés
Concentrés sur la route, les deux pilotes n’ont sûrement pas remarqué la scène, mais la caméra embarquée de leur véhicule a, elle, tout capturé. Le court extrait vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit furtivement un couple en plein ébat sur le côté de la route. La scène est d’autant plus cocasse qu’elle a lieu en pleine nuit, par un temps glacial et, pas des moindres, au bord d’un circuit automobile!
Une mise en scène?
La séquence d’à peine quelques secondes a été partagée par un journaliste de L’Équipe. Des centaines d’internautes, amusés, n’ont pas pu s’empêcher de commenter les images.
Certains ont fait remarquer la présence d’une troisième personne, habillée en bleu, sur les lieux. «Apparemment il y avait un public également, bizarre l’ambiance», a commenté un internaute. «Mais en plus il y a du monde à côté», note un autre. Des internautes suggèrent même qu’il s’agit d’une blague. «C’est juste une bande de potes qui faisaient semblant, pour le buzz, comme ça se fait régulièrement sur les rallyes», peut-on lire sous la vidéo.
Mise en scène ou pas, ce qui est sur c’est qu’ils ont le goût du buzz!
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be