Ce «donneur de sperme en série» ne demande pas le moindre centime pour sa semence
Aux États-Unis, Kyle Gordy a déjà engendré 61 enfants à l’heure d’écrire ces lignes, alors qu’il n’est âgé que de 31 ans. Ce donneur de sperme considère son action comme de la charité et ne demande pas le moindre centime pour faire don de sa semence.
Kyle Gordy est comptable de jour et… donneur de sperme la nuit! Cet Américain vivant à Los Angeles a fait don de son sperme à plus de 150 familles dans le monde et reçoit chaque mois 50 sollicitations pour ses services. Car s’il donne son sperme, il le fait gratuitement!
«Les savoir heureux, c’est tout ce qui compte»
Déjà père biologique de 61 enfants, Kyle explique qu’il veut rendre service: «Je veux aider les femmes célibataires et les couples à avoir des enfants sans passer par une banque de sperme et payer des frais vertigineux. J’adore aider les gens et voir les enfants grandir. Les savoir heureux, c’est tout ce qui compte pour moi.»
Neuf femmes qu’il a aidées sont actuellement enceintes, et il pourrait donc atteindre le cap des 70 bébés dans le monde prochainement. «C’est complètement gratuit, donc on peut considérer que d’une certaine manière, je fais du bénévolat ou de la charité. Je ne sais pas encore le chiffre que je voudrais atteindre, je veux aider autant de personnes que possible», précise ce généreux donateur.
À l’origine, aider deux amies
Mais comment ce jeune homme s’est-il retrouvé à donner son sperme à la terre entière? Cela a commencé lorsqu’un couple d’amies lesbiennes lui a demandé sa petite contribution en 2014. «On en discutait tranquillement et elles ont expliqué qu’elles allaient se rendre dans une banque de sperme, c’est à ce moment-là que je leur ai proposé de donner ma semence», raconte Kyle.
Le jeune homme conclut: «Je veux que les enfants grandissent en sachant que j’ai fait cela parce que je voulais aider et non pour l’argent, ça me tient à cœur. La différence est que dans une banque de sperme, les gars le font pour l’argent et ils sont très bien payés. Dans certains endroits, on paie 1 500 à 2 500 dollars.»
Et si par le plus grand des hasards vous êtes intéressés, voici le site web de Kyle: http://www.bepregnantnow.com
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be