Ce fan de Taylor Swift vend 250 dollars des bocaux remplis de la pluie tombée lors d’un concert

Certaines personnes semblent repousser les limites de l’ingéniosité quand il est question de leur artiste préféré.

par
M.D.
Temps de lecture 2 min.

Les prix des places de concerts peuvent aujourd’hui atteindre des sommes folles. Par exemple, lorsque Beyoncé a fait une halte par le stade Roi Baudoin le 14 mai dernier, les fans de la reine de la pop avaient dû débourser 106 euros pour être dans la fosse. Les concerts de Taylor Swift ne sont pas spécialement donnés non plus, puisque les premières places de son Eras Tour se vendent à 47 euros mais peuvent atteindre jusqu’à 431 euros si l’on souhaite être bien placé!

Aussi, tous les moyens sont bons pour tenter de mieux faire passer la pilule et de renflouer les caisses. Un fan de la chanteuse américaine vient même d’avoir une idée farfelue. De fait, le soir où il a pu assister au fameux concert, au stade Gillette à Foxborough dans le Massachusetts, il a décidé de récolter l’eau de la pluie qui tombait pour la vendre par la suite dans des petits bocaux. Il a ensuite décidé de vendre cette «eau bénite» sur Marketplace au prix de 250 dollars le récipient.

Une annonce qui a bien entendu été tournée en ridicule par bon nombre d’internautes. «Parking ou pluie de stade?», a notamment demandé un utilisateur d’Instagram. «Pluie de sièges au sol ou pluie de balcon», a surenchéri un autre internaute. Si cette vente a eu le don de faire sourire, il semblerait néanmoins qu’elle se soit révélée fructueuse puisque l’annonce a très rapidement été retirée de la plateforme de petites annonces. Il est néanmoins impossible de savoir combien de pot d’eau de pluie ont réellement été vendus.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be.