Ce gagnant à l’Euromillions regrette d’être devenu richissime

En 2014, Neil Trotter remportait le jackpot de 107 millions de livres sterling au Royaume-Uni, soit 125 millions d’euros. Mais depuis, sa vie est devenue morne, et il regrette presque d’avoir touché le pactole.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 1 min.

Et si vous remportiez un jour le jackpot qui changerait votre vie. Au hasard, le montant de 125 millions d’euros, à savoir le gain que Neil Trotter, un Britannique, a empoché après avoir joué à l’EuroMillions en 2014. Ce mécanicien avait, à l’époque, quitté son emploi et acquis un magnifique manoir ainsi que des voitures de course.

«Assez étrange»

«Passer de devoir travailler à ne plus avoir à travailler était quelque chose d’assez étrange. J’ai vite découvert que rester assis à la maison à regarder la télé toute la journée était assez ennuyeux», explique-t-il à nos confrères du Mirror. Celui-ci précise qu’il a toujours su qu’il gagnerait à la loterie: «Je savais en quelque sorte que je gagnerais à la loterie. J’avais l’habitude de dire à mon père que j’aurais une maison avec un lac, et il disait: ‘Dans tes rêves, fiston’.»

Force est de constater qu’il avait eu un bon feeling à l’époque. Désormais, il devra trouver les moyens de s’occuper mais je suis sûr que s’il le veut, vous aurez plein de bonnes idées pour l’aider.