Ce patron invite plus de 1.000 employés et leur famille à Disneyland
Ken Griffin est un patron riche et généreux. Il l’a une nouvelle fois prouvé en conviant des centaines d’employés pendant trois jours à Disneyland.
Quand il s’agit de faire plaisir à ses employés, Ken Griffin sait comment s’y prendre et il met les petits plats dans les grands. Cet homme est le patron de la plus grande société de trading américaine et du hedge fund Citadel. Son entreprise a généré 16 milliards de dollars de bénéfice pour ses clients en 2022. Les affaires roulent pour Ken Griffin et le milliardaire n’oublie pas d’en faire profiter ses employés.
Un cadeau pour les employés et leur famille
Le mois dernier, il a invité tous les employés de six bureaux de la région Asie Pacifique pendant trois jours au parc d’attractions Disneyland de Tokyo au Japon. Cerise sur le gâteau: les conjoints et les enfants étaient également invités. Transport, hôtel, nourriture, assurance, tickets pour les parcs Disneyland et DisneySea, l’entreprise a tout pris en charge pour 1.200 convives dont environ 300 enfants. Les invités ont également eu droit à un concert privé de Maroon 5 et de Calvin Harris, rien que ça!
Merci patron!
En décembre 2022, les employés américains, canadiens et européens avaient déjà été gâtés. Environ 10.000 personnes avaient été invitées trois jours à Disney World et avaient eu droit à un concert exclusif de Coldplay. Si vous cherchez un patron sympa, ça vaut peut-être la peine de regarder les offres d’emploi du côté de l’entreprise Citadel.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be