Ce voyant livre ses prédictions pour 2023
Nicolas Aujula, un médium londonien, a révélé quelles étaient ses prédictions pour la nouvelle année.
Nicolas Aujula s’autoproclame médium et fait depuis quelques années des prédictions sur ce que nous réserve le futur. À l’approche de la nouvelle année le Londonien a affirmé avoir eu de nouvelles visions pour 2023.
Nicolas Aujula a prédit en quelque sorte que la pandémie de Covid-19 allait avoir lieu. En effet, en 2018 il a affirmé qu’une catastrophe grippale allait dévaster le monde. Il avait aussi prédit que Donald Trump allait perdre les élections et que la cathédrale Notre-Dame de Paris allait connaître un incendie sans précédent, révèlent nos confrères du New York Post.
Que réserve 2023?
Le médium a partagé ses nouvelles prédictions en affirmant que la Grande-Bretagne allait connaître des temps difficiles mais que la chanteuse Madonna allait connaître un chagrin d’amour.
«J’ai l’impression qu’elle va connaître une année difficile», a déclaré Aujula à propos de la star de 64 ans, dont ses dernières publications sur les réseaux sociaux ont choqué les internautes.
Beyoncé et Jay-Z: la fin?
Nicolas Aujula a aussi prédit que Beyoncé pourrait «traverser une période de changement et de transition dans sa vie et qu’elle pourrait remettre en question son couple». La chanteuse de 41 ans est actuellement mariée à Jay-Z depuis 2008 et le couple a eu trois enfants ensemble: Blue Ivy (10 ans) et les jumeaux Rumi et Sir (5 ans).
Info ou intox? Il faudra prendre son mal en patience et attendre la fin de l’année 2023 pour voir si ces prédictions s’avèrent être justes.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be