Ces galettes des rois en forme de pénis choquent certains internautes
À Mons, Al’ Keket’ innove en proposant des galettes des rois originales en forme de pénis. Mais l’idée est loin de plaire à tout le monde.
Depuis quelques années, les boutiques de pâtisseries en forme de pénis ou de vulve se multiplient en Belgique et en France. Chez nous, Al’ Keket’ à Mons permet notamment à ses clients, tout au long de l’année, de choisir entre une «kekette» ou une «foufoune» et de les personnaliser avec divers ingrédients.
Une galette des rois «kekette»
À l’occasion de l’Épiphanie, la boutique a lancé des galettes de rois «kekette» qui, vous l’aurez compris, sont un peu particulières puisqu’elles ont la forme d’un pénis. Elles sont proposées au prix de 12 € pour la version quatre personnes et 18 € pour la huit personnes.
«Tout est devenu sexualisé»
Si les habitués d’Al’ Keket’ ont apprécié cette initiative, sur les réseaux sociaux plusieurs personnes se sont montrées choquées par le concept. «C’est déconcertant… Tout est devenu sexualisé…», «De pire en pire. La décadence dans toutes ses outrances», «On devient de plus en plus fous!!!! Destinée aux enfants quand même la galette des rois!!!», peut-on notamment lire dans les commentaires sur Facebook.
«Et la fève arrive 9 mois plus tard?»
D’autres ont réagi avec humour. «Et la fève arrive 9 mois plus tard?», lance ainsi un internaute.
Et pour les personnes à qui le concept de galettes kekettes ne plaît pas, la boutique propose aussi des galettes des rois avec la tête de Mickey. «Vous trouverez toujours votre bonheur chez nous», conclut Al’ Keket’.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be