Ces jumelles «parfaitement identiques» forment un trouple: «Nous aimerions tomber enceintes en même temps»
Anna et Lucy sont inséparables, et restent collées l’une à l’autre à longueur de temps. Ces jumelles ont donc tout naturellement décidé de sortir avec la même personne, Ben. Désormais, ce trouple fait absolument tout de la même manière.
Anna et Lucy DeCinque sont des jumelles qui font tout ensemble. Les deux femmes de 35 ans dorment dans le même lit, mangent tous les repas ensemble, prennent leur douche ensemble et vont même aux toilettes en même temps. Elles portent des vêtements identiques et ont même subi la même opération de chirurgie plastique afin de minimiser les différences entre elles.
Bienvenue dans un trouple!
«Nous estimons que nous ne sommes qu’une seule personne», expliquent les deux sœurs. Tout naturellement, elles ont donc choisi de sortir avec une seule et même personne, Ben Byrne. Anna et Lucy ont rencontré le jeune homme il y a 11 ans sur Facebook, lui qui a également un frère jumeau. «Partager un petit ami signifie que nous pouvons être ensemble tout le temps», déclare Anna dans l’émission «Extreme Sisters».
Les jeunes femmes en disent plus sur le fonctionnement de cette relation particulière: «Il n’y a pas de jalousie dans cette relation. Si Ben embrasse Anna, il m’embrasse immédiatement après. Il nous donne du plaisir à toutes les deux. S’il fait quelque chose à une jumelle au lit, il doit le faire à l’autre.»
Bientôt un mariage et un bébé?
Ce trouple déplore désormais le fait que le mariage leur soit interdit. Fiancés depuis 2021, les trois amoureux sont bloqués par la loi: «On ne peut pas épouser deux personnes et c’est le plus gros obstacle dans notre relation.»
Et cerise sur le gâteau, le trouple veut bien évidemment créer sa petite famille: «Nous aimerions tomber enceintes en même temps. Tant que les enfants sont heureux et en bonne santé, c’est tout ce qui compte. C’est la façon de vivre que nous avons choisie et c’est ainsi que nous sommes heureuses. Ben comprend tout cela, il sait que nous sommes parfaitement identiques. Nous sommes reconnaissantes d’être tombées sur lui.»
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be