Cet homme dépense 14.500 € pour réaliser son rêve: devenir un chien (vidéo)
Un Japonais a déboursé plusieurs milliers d’euros pour un costume de Border Collie hyper ressemblant. Toco, Toko, de son nom de chien, partage son incroyable transformation sur YouTube.
«Je veux devenir un chien», voilà le nom de la chaîne Youtube d’un Japonais. Prêt à tout pour réaliser son rêve, il a dépensé plus de 14.000€ pour un costume de Border Collie ultra ressemblant. Sur sa chaîne, les vidéos de Toko, le nom d’animal qu’il s’est donné, font sensation.
Un rêve de gosse
«Je me souviens d’avoir écrit dans mon carnet de fin d’études primaires que je voulais être un chien et marcher dehors», explique le Japonais qui a maintenant réalisé son rêve. Il explique avoir choisi de devenir un Border Collie en raison de la taille du chien. S’il partage des vidéos de lui se baladant en ville, Toko, de son nom de chien, porte principalement son costume à la maison, et ce, environ une fois par semaine.
Un passe-temps caché
«Ma famille a été surprise», confie Toco. «Mais ils ont bien accepté mon hobby». Si sa famille est au courant de sa passion de se «transformer en chien», peu de ses amis le sont. «Je ne l’ai pas dit à beaucoup de mes amis parce que j’ai peur qu’ils me trouvent bizarre », explique le Japonais à nos confrères de Mirror. La plupart de ses collègues ignorent aussi qu’il s’habille en chien en dehors du travail. «Ils penseraient que c’est étrange que je veuille devenir un chien, c’est pour ça que je ne le dis pas», confie Toco.
Si sa passion dérange certains, il n’est pour autant pas près d’arrêter. «C’est mon passe-temps et cela me rend heureux», partage-t-il. D’autant qu’il lui rapporte gros ! Sa chaîne Youtube comptabilise aujourd’hui 19,5 millions de vues et plus de 52.000 abonnés.
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be