Cet homme vit en face d’un hôtel hanté et livre un témoignage glaçant: «J’avais l’impression d’être observé»
Peet Montzingo est devenu célèbre sur TikTok en partageant des vidéos de faits et d’apparitions étranges de l’hôtel «hanté» qui se trouve juste en face de son appartement à Los Angeles. Préparez-vous à frissonner d’angoisse.
L’hôtel Cecil est bien connu aux États-Unis pour être un lieu «hanté». La raison? Il a abrité plusieurs meurtriers et tueurs en série, des suicides ont également eu lieu entre ses murs et on ne compte pas le nombre de clients qui y auraient aperçu des apparitions «fantomatiques».Lorsque Peet Montzingo a emménagé en face de ce lieu à la triste réputation en 2019, jamais il n’aurait pu imaginer ce qui l’attendait… car même si le lieu a fermé ses portes en 2017, il semblerait que tous les anciens clients ne soient pas exactement partis…
Un témoignage terrifiant
«J’ai vu des ombres étranges, des lumières vacillantes, etc. La nuit, je jette toujours un œil pour m’assurer que personne ne me regarde depuis les fenêtres de l’hôtel.», a déclaré Peet au journal The Sun. Il s’est ensuite remémoré sa toute première rencontre avec un «fantôme» de l’hôtel, qu’il a surnommé «l’homme au cigare». Il raconte: «Une fois, je me suis réveillé au milieu de la nuit, j’ai regardé par la fenêtre et j’ai vu un vieil homme qui me regardait en fumant un cigare. Je me souviens avoir pensé ’Comment peut-il me voir s’il fait noir?’. J’ai donc décidé de courir de l’autre côté de mon appartement pour voir si sa tête allait me suivre – et c’est ce qui s’est produit.», affirme-t-il. « Il me regardait et j’ai paniqué, j’ai sauté derrière le canapé pour me cacher et j’ai réalisé que l’hôtel Cecil n’était pas ouvert depuis des années. Je suis allé voir une fois de plus et il était parti. C’était tellement effrayant.» Après cette étrange expérience, il est devenu «instantanément obsédé» par cet hôtel et a décidé de créer contenu à ce sujet pour ses 24 millions de followers.
Une opportunité incroyable
Un jour, Peet a réussi à entrer dans l’hôtel au milieu de la nuit. Il a raconté son expérience terrifiante sur sa chaîne YouTube: «Dès que je suis entré, j’ai commencé à monter les escaliers en courant, tout étourdi, en pensant ’Je n’arrive pas à croire que j’ai réussi’. Mais dès que je suis arrivé au 9ème ou au 10ème étage, ça m’a frappé. L’énergie a juste changé, c’était lourd et très effrayant. J’avais l’impression d’être observé. J’ai aussi commencé à entendre tellement de portes se fermer ailleurs, ce qui n’arrivait pas auparavant.», relate-t-il. C’est nous où il fait glacial tout à coup?
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be