Cet hôtel a trouvé la solution ultime pour mettre fin à la guerre des transats (vidéo)

Sur TikTok, une vidéo montre les moyens déployés par un hôtel pour arrêter que des personnes réservent des transats au bord de la piscine. Et c’est très efficace!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ces dernières années, les vidéos illustrant la course aux transats dans les hôtels ont cartonné sur TikTok. Selon un récent sondage, la «guerre des transats» est d’ailleurs l’une des habitudes les plus énervantes durant les vacances. Les complexes hôteliers l’ont bien compris. Ils sont de plus en plus nombreux à réfléchir au moyen de mettre un terme à cette course folle et d’empêcher certains vacanciers de se lever à la première heure pour réserver leur transat au bord de la piscine pour toute la journée.

«Ils devraient faire cela partout»

Sur l’île de Ténériffe, un hôtel a décidé de déployer les grands moyens pour mettre fin à cette pratique. Une vidéo TikTok montre un agent de sécurité dont la mission est de rôder autour de la piscine pour libérer les transats «réservés» par des essuies et qui ne sont pas utilisés. «Ils devraient faire cela partout», écrit l’utilisatrice en légende de la vidéo. Dans les commentaires, tous les internautes sont d’accord avec elle! Est-ce que cela deviendra une tendance, voire un argument de vente pour les complexes hôteliers? Vu à quel point cette mauvaise habitude énerve tout le monde, c’est bien possible!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be