Cet influenceur rentre illégalement dans Tomorrowland mais se fait attraper: «Il a passé la nuit en cellule»

L’influenceur Nathan «Acid» Vandergunst souhaitait aller à Tomorrowland mais le festival organisé à Boom, en province d’Anvers, affichait complet. Alors ni une, ni deux, le jeune homme a décidé de s’y introduire illégalement et de filmer son intrusion pour sa chaîne Youtube. Mais ce qu’il a occulté à ses abonnés, c’est qu’il s’est fait attraper et qu’il a terminé la nuit en cellule. On vous raconte!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Que ne ferait-on pas pour attirer de nouveaux abonnés sur sa chaîne Youtube? Nathan Vandergunst dit «Acid» est un influenceur de 23 ans qui semble prêt à tout! Ainsi, le jeune homme souhaitait aller à Tomorrowland cet été. Problème: le festival de musique électro organisé à Boom, en province d’Anvers, affichait complet depuis plusieurs mois déjà. Acid a alors eu la brillante idée de pénétrer illégalement sur le site de Tomorrowland. On vous raconte!

Une intrusion filmée pour sa chaîne Youtube

L’influenceur a filmé son intrusion sur le site du festival pour sa chaîne Youtube. Vous vous posez certainement la question de savoir comment il a procédé pour y pénétrer sans se faire remarquer. Il y est parvenu en traversant, de nuit, des jardins, terrains de football et autres orties. Dans sa vidéo, le jeune homme déconseille néanmoins de l’imiter, précisant que «la sécurité de Tomorrowland est très stricte».Avant d’ajouter «c’était l’enfer. Il y avait un énorme fil de fer barbelé».Il révèle même qu’il a perdu l’une de ses chaussures au cours de ce périlleux périple.

«Il a passé la nuit en cellule»

Suite à la publication de la vidéo sur Youtube, la porte-parole de Tomorrowland, Debby Wilmsen, a affirmé à Het Laatste Nieuws, que les organisateurs du festival étaient au courant de cette intrusion. «Il a quand même oublié de mentionner certaines choses dans sa vidéo», a-t-elle précisé. «Acid a été arrêté et a passé une nuit en cellule avec sa petite amie. Il a d’ailleurs laissé cette dernière au poste de secours, car elle était tombée dans les buissons et s’était retrouvée coincée derrière les barrières. Sa petite amie a reçu les premiers soins sur place et a donc passé la nuit en cellule. Le jeune homme peut venir rechercher sa carte d’identité aux objets trouvés, ainsi que ses chaussures», a conclu la porte-parole.

Cela calmera-t-il les ardeurs de potentiels intrus? L’avenir nous le dira…

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be